Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 19:27

 

Salut, je m'appelle Juliette Lambert!

J'ai 15 ans et demi mais bientôt 16 ( le 10 sept ), c'est ma première colo mais se n'est pas mon 1er  voyage fait en dehors de la France ( Italie: Sardaigne, Rome et Naples, Allemagne, Maroc, Espagne).

J'adore la musique mais je ne sais jouer d'aucun instrument sauf bien évidemment de la flûte à bec ( je suis très nul...)

Sinon j'habite à Orgerus, vous ne connaissez peut être pas très bien mais ça se trouve dans la région parisienne (les Yvelines 78 )IMG_1195.JPG

J'aime faire des photos donc faite gaffe à vous!!! =)

Voilà je crois que vous savez l'essentiel et puis rendez-vous le 13 juillet 2010!

 

Bisous!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Laponie juillet 2010
  • Contact

Notre météo...

Recherche

Pages

Liens