Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2010 4 05 /08 /août /2010 22:58

Salut a tous


ca y est nous sommes au Caire !!! Et il fait chaud !!!! 39 degre a 23h00 !!!!!

Y a pas d accent sur le clavier


MERCI pour le sejour

Merci
Mon van a fait 4195 km  en votre compagnie ......



Bizzzzzzzzzzzz a tous

MP



Salut les minots.



Repas sur la terrasse de l'hotel...40 degre de bonheur a cote des 4 degres de l'eau de norvege...

Il ne manque que vous... Putain Ian,Kevin, Hugo, Pauline, Noe, Jean passe et des meilleurs, vous etes ou pour m'offrir une partie de Gang of four sur cette terrasse vide ??? Ca va etre tres dur sans vous... enfin jusqu'a ce que les autres sachent jouer bien sur... mdr



Gros bisous partout et n'oublier pas d'aller aux toilettes au moins une fois par jour.



Lomri

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> T'inquiète pas pour les toilettes, en ce qui me concerne , je respecte mon devoir ^^<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Laponie juillet 2010
  • Contact

Notre météo...

Recherche

Pages

Liens