Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 14:04

Hey hey, comment allez vous ?

 

Bon j'entame les présentations : je m'appelle Leslie, j'ai 16ans (1/2) et j'habite à Angers.

J'adore voyager ( j'ai déjà eu la chance d'aller en Espagne, Allemagne, Angleterre, Canada,Tunisie,Mali et 4 fois aux Etats Unis), j'aime la musique ( je joue de la flute traversière et de la guitare ), j'aime le sport et la nature. Voilà j'ai hâte de jouer de nouveau l'aventurière =).

Bisous à tous

 

Vous pouvez me rentrer sur facebook, normalement je suis la seule Leslie Moulin mais au cas où, je suis au lycée H Bergson.

 




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Yes ! La 1ère qui se présente ! MP<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Laponie juillet 2010
  • Contact

Notre météo...

Recherche

Pages

Liens